Pour ne pas les oublier

Récital en faveur des enfants des familles victimes du tsunami au Japon

Nous remercions toutes les personnes venues assister au concert, ainsi que les entreprises, organisations et toutes les personnes qui nous ont aidées et soutenues.

​Suite au tragique événement dont le Japon a été victime le 11 mars 2011, la communauté rennaise, émue et attristée,  s’est mobilisée pour soutenir et venir en aide à la région du Tohoku (Japon).

Cependant, les enfants des familles victimes du tsunami seront à jamais marqués par ce drame et grandiront avec  ce souvenir difficile.

Pour ne pas les oublier, Hibiki Tamura, pianiste de renommée internationale (Premier Grand Prix Marguerite Long du concours international Jacques Thibaud de 2007) interprètera les œuvres de Mozart et Chopin le mercredi 27 mars 2013 dans la ville de Rennes.

Nous vous invitons à partager ce moment musical avec nous.

​​東日本大震災の後、レンヌ市の市民達は姉妹都市である仙台市にいち早く支援の手を差し伸べました。

それでも、多くの人の生活​には、これから先も皆さんの支えが必要です。

​わたし達は、特に未来ある被災地の子供達を支援したいという思いから、2013327日、レンヌ市に日本人ピアニスト田村響氏(2007ロン・ティボー国際コンクール1位)をお迎えし、チャリティリサイタルを開催いたします

この機会にみなさま優雅な演奏のひと時をおたのしみください。